Retour De Flammes
Bienvenue sur le forum RDF si vous voulez rejoindre nos rang c'est trés simple
1/Enregistré vous ça prend 2 minutes
2/Allé dans Call Of Duty 4
3/Aller dans Recrutement et poster votre recrutement et voila :D

merci a tous et bonne journées
Aller Bonne Journé!!!
Retour De Flammes
Bienvenue sur le forum RDF si vous voulez rejoindre nos rang c'est trés simple
1/Enregistré vous ça prend 2 minutes
2/Allé dans Call Of Duty 4
3/Aller dans Recrutement et poster votre recrutement et voila :D

merci a tous et bonne journées
Aller Bonne Journé!!!
Retour De Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour De Flammes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation bl00dy pAndA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:53

bon voila
en faite je mappelle ludovic jai 15 ans je kiff la musique et cod4,jabite paris(mais je suporte pas le psg Evil or Very Mad )...
je suis tellement heureu detre dans cette team et surtout en commando!(vou me gater lol! )
si il manque des info dite le moi.

et yospi pour le tableau mon ca est 0775.9248.8141 et je veu etre RDF~t0x!c si posible...!
merci
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12371
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:11

ok ok man je te met sa apres no sousi tox!c
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:40

yeh! je quite le nom de bl00dy pAndA non sans regret....
et merci a toi yospi mais aussi a coyote et chaos pour mavoir tester! au faite g une question: comment vous faite pour faire des noscop pratiquement coup sur coup?
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12371
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:33

je c pas man
moi c la 1er fois que je touche au snipe
c juste quand je joue a la mitra je vise pas
donc j'esaye de faire pareil avec le snipe

attend que jmentraine un peut
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:58

rrrrrrRRRRRR!!!!!! moi je passe dabord les prestige puis je mi mais aussi on se fera des entrainemen^^ sauf si quelqun peu me dire comment les hackers :?: parce que serieu sa me sou l de devoir recommencer a chaque fois (je compte en avoir au - trois pour pouvoir vous exclure) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:01

bienvenue a toi jeune homme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:27

lol! je suis plus age que toi alex...! merci pour tou poto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:01

ta quel age ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:13

tu c que cest marquer en dessous de ton avatar? g 15pige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:55

Bienvenu tox!c pour le snipe chui entraineur méme si la derniere fois qd tu été la yospi ma mis 2kills ds la face Twisted Evil (pas normal jvé lui fére bouffer son snipe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12371
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:23

Coyote a écrit:
Bienvenu tox!c pour le snipe chui entraineur méme si la derniere fois qd tu été la yospi ma mis 2kills ds la face Twisted Evil (pas normal jvé lui fére bouffer son snipe) lol!

et ouais meme si c la 1er fois que je touche au snipe sa& ma plus de vous la mettre bien profond presentation bl00dy pAndA Lol presentation bl00dy pAndA Icon_king presentation bl00dy pAndA Icon_queen presentation bl00dy pAndA Icon_geek
yospi the boss xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:42

bon ecoute c vrai que tu ma mis une racle au snip mais je navai plus ma class snip avec acog sinon tu ne ten serai pas tirer comme ca ...et au faite yospi THE boss... va prend ton apero avant dejouter des membre parceque tu ma mit le skype de alex(moi jen est pas) :)


quand a toi coyote ajoute moi je ferai OTAN(vieu jeux de mot:joker: )comm ca tu pourra mentrainer jusqua ce que l apprenti depasse le maitre!(ne me reveiller pas je suis dans un reve)jesper au moin devenir expert grace a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:47

Okk man sa roule et au cas des fois je ne suis pas présent tu pourra aller voir meji ou hero ;) Mais bn jpense étre souvent la sof les week ned ki arrive :(
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12371
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:42

et moi jsui nul au snipe normalement mais bon pas totalement visiblement
vu que j'arive a killer des snipeur s ^^ mdr attend que je m'entraine juste une journer ^^ et apres on veras qui c qui seas intouchable au snipe
heatshoot par ci et par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
Invité
Invité




presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:42

moi je di GG a ...
yospi-ben-coyote-meji-hero pour la parti quon a fait apre lentrainement(que je nest pa fait mais bon cete parti le remplacai)
ben tu nous a exploser(sauf yospi)!!! et je me suis manger un score digne dun mauvai 25/39 (hey atendez! getai le seul commando de la parti)
donc je demande une revanche avec les meme equipes(histoir de sauver lonneur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12371
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:08

ok ok man pas de soucit tinquiete en sent referas d'autre
sans probleme et il y as que comme ça que lon progresse^^
gg a toi aussi car tu rend pas une carte si mauvais que sa

je mettrai les foto des it et tu regarderas les adversaire quel carte il rendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





presentation bl00dy pAndA Empty
MessageSujet: Re: presentation bl00dy pAndA   presentation bl00dy pAndA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation bl00dy pAndA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Every'
» Presentation w3#n
» presentation vv 77
» Presentation de Tobi
» Présentation RDF~Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour De Flammes :: Présentation-
Sauter vers: