Retour De Flammes
Bienvenue sur le forum RDF si vous voulez rejoindre nos rang c'est trés simple
1/Enregistré vous ça prend 2 minutes
2/Allé dans Call Of Duty 4
3/Aller dans Recrutement et poster votre recrutement et voila :D

merci a tous et bonne journées
Aller Bonne Journé!!!
Retour De Flammes
Bienvenue sur le forum RDF si vous voulez rejoindre nos rang c'est trés simple
1/Enregistré vous ça prend 2 minutes
2/Allé dans Call Of Duty 4
3/Aller dans Recrutement et poster votre recrutement et voila :D

merci a tous et bonne journées
Aller Bonne Journé!!!
Retour De Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour De Flammes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12359
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

=RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Empty
MessageSujet: =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 )   =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:45

voilas le rapport du match ( suivant les information que j'ai eu sur skype et le commentaire de toxxx )

notre line up

=RDF=toxx ( hosteur )
=RDF=ben
=RDF=traker allias willhem
=RDF=mejino
=RDF=3lite

leur line up

[POW]CrayZeur
[POW]bobby
[POW]scrubs
[POW]luffy937
[POW]cash

1er manche ( hosteur toxx )
map:embuscade

940 vs 820

victoire des =RDF=

bon dsl j'ai pas les photo je regarderais sur le fofo des POW voir si eux les on prise

commentaire : bon d'apres mes source et le rpport que toxx ma fait
sur cette maps vous aveez mené du debuts jusqua la fin mais toxxx
ma dit que au debuts la tactique a etais mal appliquer donc vous avez eu du mal a prendre beaucoup d'avantage mais apres tout rouler comme sur des roulettes vous avez su maitriser le score au compteur gg a vous les gas et aussi GG au POW

2eme manche ( hosteur pow)
maps crash

1000 à 990

victoire des =RDF=

commentaire : bon sur cette carte sa etais le bordel ( toujours d'apres toxx) les gas et pk??? au debut donc les 2 er minute il mener de 100 points( parsque on la jamais bosser en entrainement un coup en prend l'avantage apres c eux sur et un de si de suite mais jusqua temps quon reprenne 100 point d'avance quil rattrape a la fin pour terminer as un kill ( un elite et ben merci a toxx d'avoir killer un pow a 2 seconde de la fin )mais gg a t-out le monde car seul il aurais pus rien faire )
GG au pow pour cette parties serrées et le chasser croiser de chacune des 2 equipes

3eme manche ( hosteur toxx )
maps : cpt à rebours

1000 à 910

vctoire des =RDF=

commentaire : bon sur cette carte au debut de parti pendant les 3er minute
on perder de 150 point et pk encore la meme raison que au dessus on la bosser que 1 fois les gas en entrainement mais bon apres vous vous ete repris et vous avez remonter au score briavement jusquau point de prendre l'avantage et de gerer l'avance prit impossible pour eux de vous rattraper meme avec la meilleure volonter du monde gg a vous mes soldats et continuer comme ca et encore une fois GG au POW

compte rendu générale : nous devons bosser les tactiques des cartes
afin de corriger les defauts de chacun sur chacune des cartes pour celas il
doit y avoir 10 joueurs au entrainement minimun si plus on feras plusieur
groupe c'st pas un probleme

GG a la line up inedite et modifier a la dernier minute du faite que certain on pas pus le faire


PS/ les POW voudron certainement une revanche prochainement d'ici 1 semaine ou 2 je pense pas le week prochaine car on va etre complet en it et
il rajouteron yasur ( tres bon joueurs et mettron leur meilleur line up possible )
ce jour la j'aimerais avoir aussi ma meilleur line up ( tu genre yospi/toxxx/ben/coyote/antho ou mamoru ou chaos ou lydef ou fabien ou elite et jdoit en oublier encore quelques un ^^ dsl il me faudras que 5 joueurs ezt 2 remplacent au cas ou )

dsl pour les autres que j'ai pas citer mais j'aimerais pas perdre apres note victoire dessus

PS/regarder ske dit lunacy sur nous http://punishmet-of-warriors.xooit.fr/t664-VICTOIRE-RDF-vs-pOw.htm#p9498 c'est lui le kikoos bouffon de noobars =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_geek =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_geek jten jambe facile les yeux fermer et une main dans le dos ( noobars noobars paysans blero kikoos sans couille ect ect et j'en passe et des meilleurs )

( ce message date de notre 1er confrontation avant que ces enculer de ws vien nous haker le forum d'ou on avait perdu 3 à 0 et nn pas 4 à 0 comme marquer dessus surtout que c en 3 manche gagnante en plus les joueurs etais pas les memes ) et encore une fois je suis d'accord avec les pow pour dire qu'ils on pas de mentaliter et que c'est des tricheurs donc a partir de ce moment la tout le monde peut etre des bosss =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_cheers (dsl tu langage et des faute dans ce message mes des noob et kikoos comme ça m'enerve )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
Invité
Invité




=RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Empty
MessageSujet: Re: =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 )   =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:09

T pardonner Yospi lol
Yospi je tenai a te félicité tout de mm car c grace a toi toutes c victoires tu gére bien ta team ;)
Biensur les autres vous ne server pas a rien la preuve c vous ki étes ds ces LU de malade pour foutre la branlée a tlm :D
PS: G fini mon discours ;)
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12359
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

=RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Empty
MessageSujet: Re: =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 )   =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:51

ouais c'est grace a tout le monde
seul je peut rien faire moi c'est 5 une ligne up ^^

mais dans l'ensemble moi et ben on se demerde assez bien pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
Invité
Invité




=RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Empty
MessageSujet: Re: =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 )   =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:09

:)
je confirme ben se demerde extraimement bien :)
d'ailleur je veu pas dire mais c quelqu'un part grace a lui qu'on gg la manche sur crash (il a fai 36-16 8))
et les pow je suis tout simplement mort de rire eux qui disent qu'on est des noobars et hop 3-0 dans leur gueules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Empty
MessageSujet: Re: =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 )   =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:24

gg a vou tous ... chui fiere detre dans cette team ! bon allez les prochain seron les As'S(DwT)
Revenir en haut Aller en bas
Mejino

Mejino


Messages : 336
Points : 10992
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : Bobigny

=RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Empty
MessageSujet: Re: =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 )   =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:51

quel con ce lunacy pffffff c est lui le petite bite! qui ce la péte mdr
honte au ws d avoir de faux m embre com çà
affraid
GG a vous tous pour POW et on est qu au debut des entrainement!!
moi les critique mauvaise me donne des force...
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12359
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

=RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Empty
MessageSujet: Re: =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 )   =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:58

ouais c'est que le debut les gas
on va les rencontrer plusieur fois

et ben si toxx fait pas le dernier kill sur crash on gg pas la 2eme

comme je dit c'est a 5 que vous avez gagner car image le dernier de notre equipe aurais killer personne bein ton soit disant 36/16 ^^ vu que jai aucune foto
sa aurais servi a pas grand chose ^^

gg a tous et continuon comme les gas on va allez loin avec ou son moi dans la line up
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





=RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Empty
MessageSujet: Re: =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 )   =RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=RDF= vs [POW] ( victoire 3 à 0 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =RDF= vs [GOH] victoire 3 à 0
» =RDF= vs [SDL] ( victoire 3 à 0 )
» =RDF= vs [KIP] ( victoire 3 à 0 )
» =RDF= vs [LS] ( victoire 3 à 0 )
» HSK VS RDF ( amical victoire =RDF= 16/5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour De Flammes :: Call Of Duty: Moderne warfare édtion reflex :: It terminer :: It gagner-
Sauter vers: