Retour De Flammes
Bienvenue sur le forum RDF si vous voulez rejoindre nos rang c'est trés simple
1/Enregistré vous ça prend 2 minutes
2/Allé dans Call Of Duty 4
3/Aller dans Recrutement et poster votre recrutement et voila :D

merci a tous et bonne journées
Aller Bonne Journé!!!
Retour De Flammes
Bienvenue sur le forum RDF si vous voulez rejoindre nos rang c'est trés simple
1/Enregistré vous ça prend 2 minutes
2/Allé dans Call Of Duty 4
3/Aller dans Recrutement et poster votre recrutement et voila :D

merci a tous et bonne journées
Aller Bonne Journé!!!
Retour De Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour De Flammes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi Call of Duty Black Ops Wii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugoo53




Messages : 4
Points : 9812
Date d'inscription : 06/12/2010

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:05

Bonjour,
Voici le site pour les tournois Call of Duty Wii Black Ops :
http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.php
il a était crée pour permettre d'avoir enfin un classements des meilleurs team de France cela va me demander beaucoup de travaille mais je tente le cou quand même !

Les inscription sont ouvertes

Et n'oubliez pas, il s'agit d'une compétition donc le fair play est de rigueur sont attendus de vous.
Bon jeu à tous.

Donc j'attends votre team sur notre forum
a l'adresse suivante :
http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.php

Ils suffit d'inscrire votre team sur le forum et un tirage au sort sera fait pour les match puis et il y aura un tableau des rencontre pour savoir qui sera vote adversaires !!
Revenir en haut Aller en bas
w3#n




Messages : 55
Points : 9918
Date d'inscription : 11/11/2010

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:40

Qu'est ce que tu en pense yoyo? Sa va quand meme etre chaud puisqu'on a jamais vraiment disputer d'it sur BO... Et qu'on a aps de tactique... Après moi je dit pk pas on a rien a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12351
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:35

ouais sauf que c maxi 5joueurs et 3 remplacents moi si je m'isrit a un tournois ces tout mes joueurs qui peut jouer sinon c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
hugoo53




Messages : 4
Points : 9812
Date d'inscription : 06/12/2010

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:47

tout vos joueurs peuvent jouer mais c'est 5 max dans la partie mais le nombre de remplacant et plus n'importe le quel et dépéchez vous il ne reste plus que deux places
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12351
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:21

lool en plus tu me prend pour un babache Tournoi Call of Duty Black Ops Wii 914961 genre comme ci je ne savait pas que les match ce disputer en 5v5 :lol:

ok pour le reglement par contre mettez pas de limite parsque vos reglement peuvent etre litigieux comme moi par exemple en le lisant
je lit merci d'inscrire 5 joueurs et 3 remplacent en aucun cas il ai stipuler que toutes l'equipes et bien presente enfin bon c juste un petit conseil man


pour le reste je demande a mes joueurs qui ai pres a faire ce tournois ou nn merci de me repondre au plus vite si personne repond notre presence ne seras pas d'actualiter a vous de voir

mais surtout merci au futur joueurs qui viendron regarder ce topic et me donner leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
w3#n




Messages : 55
Points : 9918
Date d'inscription : 11/11/2010

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:11

Moi je suis op pour le faire mais ... Si on est que deux sa va pas le faire ^^ et puis sa sera a la rentrer et pour moi sa signifira que le bac de français se rapproche...
Mais les team presente sont de serieux adversaire ( sdl mc pow xgr ir swl (ex-mo) d'z et btk que je connais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hugoo53




Messages : 4
Points : 9812
Date d'inscription : 06/12/2010

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:26

je compte sur inscription
Revenir en haut Aller en bas
Al-Pacino




Messages : 91
Points : 9903
Date d'inscription : 15/12/2010

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:26

Moi je suis opé
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12351
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:50

par contre les regles reste a voir parsque moi je dit si un mec deco volontairement parsque la plupart de ces joueurs sont dejas mort ca fait arreter la parti et recommencer la manche a 5v5 alors que normalement on serais a 5v1 ou 5v2 ( un exemple bien sur ) celas desavantagerais une equipe au depend de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
hugoo53




Messages : 4
Points : 9812
Date d'inscription : 06/12/2010

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:53

oui tu as raison yospi
Revenir en haut Aller en bas
yospi
Admin
Admin
yospi


Messages : 1459
Points : 12351
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37
Localisation : picardi

Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:15

bon bein si personne d'autre ce sans chaud je suis obliger de dire que nous nous participerons pas a ce tournois ( alors les mecs si vous souhaiter le faire un peut d'enthousiasme ne tuerais personnes )

w3#n et pacino on repondu mais les autes vous ne trouver aps le topic Tournoi Call of Duty Black Ops Wii 305952
Revenir en haut Aller en bas
https://les-retours-de-flamm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii   Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Call of Duty Black Ops Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour De Flammes :: Call Of Duty: Moderne warfare édtion reflex :: Inter-team (It)-
Sauter vers: