| Tournoi Call of Duty Black Ops Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugoo53
| Sujet: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Mar 7 Déc - 21:05 | |
| Bonjour, Voici le site pour les tournois Call of Duty Wii Black Ops : http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.phpil a était crée pour permettre d'avoir enfin un classements des meilleurs team de France cela va me demander beaucoup de travaille mais je tente le cou quand même ! Les inscription sont ouvertes Et n'oubliez pas, il s'agit d'une compétition donc le fair play est de rigueur sont attendus de vous. Bon jeu à tous. Donc j'attends votre team sur notre forum a l'adresse suivante : http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.phpIls suffit d'inscrire votre team sur le forum et un tirage au sort sera fait pour les match puis et il y aura un tableau des rencontre pour savoir qui sera vote adversaires !! | |
|
| |
w3#n
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Mer 8 Déc - 9:40 | |
| Qu'est ce que tu en pense yoyo? Sa va quand meme etre chaud puisqu'on a jamais vraiment disputer d'it sur BO... Et qu'on a aps de tactique... Après moi je dit pk pas on a rien a perdre! | |
|
| |
yospi Admin
Messages : 1459 Points : 12743 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 37 Localisation : picardi
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Mer 8 Déc - 20:35 | |
| ouais sauf que c maxi 5joueurs et 3 remplacents moi si je m'isrit a un tournois ces tout mes joueurs qui peut jouer sinon c pas la peine | |
|
| |
hugoo53
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Lun 13 Déc - 20:47 | |
| tout vos joueurs peuvent jouer mais c'est 5 max dans la partie mais le nombre de remplacant et plus n'importe le quel et dépéchez vous il ne reste plus que deux places | |
|
| |
yospi Admin
Messages : 1459 Points : 12743 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 37 Localisation : picardi
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Lun 13 Déc - 22:21 | |
| lool en plus tu me prend pour un babache genre comme ci je ne savait pas que les match ce disputer en 5v5 :lol: ok pour le reglement par contre mettez pas de limite parsque vos reglement peuvent etre litigieux comme moi par exemple en le lisant je lit merci d'inscrire 5 joueurs et 3 remplacent en aucun cas il ai stipuler que toutes l'equipes et bien presente enfin bon c juste un petit conseil man pour le reste je demande a mes joueurs qui ai pres a faire ce tournois ou nn merci de me repondre au plus vite si personne repond notre presence ne seras pas d'actualiter a vous de voir mais surtout merci au futur joueurs qui viendron regarder ce topic et me donner leur reponse | |
|
| |
w3#n
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Mar 14 Déc - 21:11 | |
| Moi je suis op pour le faire mais ... Si on est que deux sa va pas le faire ^^ et puis sa sera a la rentrer et pour moi sa signifira que le bac de français se rapproche... Mais les team presente sont de serieux adversaire ( sdl mc pow xgr ir swl (ex-mo) d'z et btk que je connais pas ^^) | |
|
| |
hugoo53
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Mar 14 Déc - 22:26 | |
| je compte sur inscription | |
|
| |
Al-Pacino
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Jeu 16 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
yospi Admin
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Jeu 16 Déc - 16:50 | |
| par contre les regles reste a voir parsque moi je dit si un mec deco volontairement parsque la plupart de ces joueurs sont dejas mort ca fait arreter la parti et recommencer la manche a 5v5 alors que normalement on serais a 5v1 ou 5v2 ( un exemple bien sur ) celas desavantagerais une equipe au depend de l'autre | |
|
| |
hugoo53
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Sam 18 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
yospi Admin
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii Sam 25 Déc - 15:15 | |
| bon bein si personne d'autre ce sans chaud je suis obliger de dire que nous nous participerons pas a ce tournois ( alors les mecs si vous souhaiter le faire un peut d'enthousiasme ne tuerais personnes ) w3#n et pacino on repondu mais les autes vous ne trouver aps le topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Call of Duty Black Ops Wii | |
| |
|
| |
| Tournoi Call of Duty Black Ops Wii | |
|